B'APS Royan Atlantique

L’Association

L’Association B’aps Royan Atlantique (B’aps ) régie par la loi du 1er juillet 1901, a pour objet de promouvoir, développer et valoriser l’Activité Physique Adaptée (APA).

En facilitant la rencontre entre les professionnels de l’APA et les personnes dans le besoin, nous unissons nos forces pour développer la prise en charge et la pérennisation de l’APA en dehors du cadre médical.

Quel que soit votre âge, votre forme physique et mentale, nous proposons des activités physiques et sportives dans un cadre bienveillant et convivial. En fonction de vos besoins vous êtes pris en charge par un Enseignant APA ou un éducateur sportif diplômé d’État.

Nos activités : Remise en forme, multisports, marche nordique, yoga …

Les compétences et la bienveillance sont au cœur de notre démarche.

Passionnés et investis dans notre métier, il nous tient à coeur de vous permettre de pratiquer une activité physique  et/ou sportive en toute sécurité.

Les éducateurs sportifs qui interviennent au sein de l’association sont rigoureusement sélectionnés: la formation et  l’expérience sont des critères essentiels pour intervenir au sein de l’association.